Livre d'or

bonjour , votre message ne sera mis en ligne qu'une fois validé par le webmaster !

5 message(s) dans le livre d'or

• Paulin TONY
  • Le 27/04/2017

Bien le bonjour à tous ! Juste une petite pensée pour mon club d'origine et à tous ses membres ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas remis un pied dans ce dojo et que je n'ai pas fréquenté un tatami, mais mon parcours sur le tour de France s'achève bientôt et j'ai bien espoir de revenir pratiquer ma passion à vos côtés !
Je ne sais pas si il reste beaucoup de monde de ma génération, enfin bref s'il y en a qui se souviennent de moi je vous salut bien!
À bientôt... Paulin.

• cottet pierre-yves (site web)
  • Le 17/07/2015

content de la visite du site, vous avez vraiment fait du bon boulot ces dernières années
bonjour Joël Vandelle et Courtois, moi j'ai dû avoir la ceinture noire vers 1975. Les seniors Courtois et Pasteur ont peut être des traces, ils étaient lourd à cette époque pour mon petit gabarit .
oui il faudrait que l'on scanne les vielles photos
bon on va le faire

• lauper cyrille
  • Le 28/02/2013

bonjour,

j'ai grandi avec deux entrainements hebdomadaires, pendant plus de 10 ans pour partir ceinture ..... marron. j'ai eu la Noire l'année suivante avec un club sochalien. J'aurais tellement aimé l'avoir dans le Jura (ça ne tenait qu'à moi). je suis ravi de voir passer quelques photos avec des visages bien connus de ma mémoire, Denis Camelin entre autre.
bonne continuation à vous tous, et bravo pour ce qui est fait.
amicalement
Cyrille LAUPER

• CAN Ayhan
  • Le 23/02/2013

Bonjour,
Ancien licencié ceinture noir .Je suis heureux de découvrir mon ancien club de judo avec ce site et de voir qu'elle se porte bien .J'aurai aimer par contre voir une rubrique sur son historique avec des photos et même vidéo depuis sa création.
Vous souhaitant une bonne continuation et beaucoup de réussite.
Salutation a tous
Can.

• JOEL VANDELLE 58200 SAINT LOUP (site web)
  • Le 15/02/2013

n 033461 DE PASSEPORT ? President et entraineur Mr Marion Rene a cette epoque .
ceinture noire 1ere dan le 14/ 10/ 1972 A BELFORT .

Écrire un message sur le livre d'or