Envie de faire un essai ?

Procédure pour venir faire un essai gratuitement au Club

3 étapes faciles a réaliser pour cela !

-Télécharger le document "Fiche essai" et venez lors de la reprise dans nos differents Dojos avec celui-ci rempli et signé  : Fiche essai JCC 2020 2021Fiche essai JCC 2020 2021

Toutes les infos nécessaires sont sur cette Fiche essai.

(vous n'avez pas la possibilité de l'imprimer, aucun souci, elle sera disponible en format papier dans les differents Dojos)

-Le montant de la licence FFJDA (40€)   (Somme qui vous sera restituée en cas de non inscription définitive)

Espèce ou chèque à l’ordre du JC Champagnolais

- Pré-valider sa licence sur le site de la FFJDA      www.ffjudo.com  } Se licencier à la FFJDA  }  Je n’ai jamais été licencié   (procédure: Pré-valider sa licence FFJDA 2020 2021Pré-valider sa licence FFJDA 2020 2021)

Il n'y a pas besoin de certificat médical pour pratiquer la ou les 2 séances d'essai mais si vous pensez que votre enfants ou vous même êtes presque sûr de vous inscrire, je vous conseille de prendre un rendez vous rapidement auprès de votre medecin car le certificat médical devra être presenté au club lors de l'inscription definitive.

L'adherent devra présenter un certificat médical établissant l’absence de contre-indication à la pratique du Judo, Taiso ou circuit training ou du Judo en compétition (pour les judokas voulant participer à des tournois ou compétitions, même les petits), daté de moins d’un an par rapport à la date de la demande de licence.

Ce certificat sera à montrer/donner au professeur/membres du bureau le jour de votre inscription pour validation, puis il faudra le conserver chez vous (ou dans votre passeport sportif de judo) précieusement durant toute la saison sportive. (Attention ce certificat médical sera ensuite valable 3ans).

Infos utiles: